Créer un site internet
Blois Bégon Randonnée

Organisation / Bureau C.A.

Avis à tous les adhérents de Blois Bégon Randonnée,

En raison de pratiques téléphoniques douteuses (appels téléphoniques très tardifs ou excessivement matinaux, impatience en l’absence de réponse immédiate, etc...) les Co présidents ont souhaité se doter d’un téléphone portable afin de réserver leur numéro personnel à un usage privé.

Pour joindre un des Co président (entre 8h et 20h) le numéro à utiliser est désormais le 06 70 48 89 45. Merci.

Nous vous rappelons que les calendriers des randos sont disponibles et mis à jour sur notre site internet et qu’ils sont aussi envoyés par mail à chaque adhérent avant le début du trimestre.

Nous vous souhaitons une agréable journée

Les Co présidents

Composition du Bureau de Blois Bégon Randonnée pour la saison 2023-2024 :

Co-présidents :  Jean-Pierre Cancé, Nelly Loyan, Jacques Lannoy

Secrétaires :  Responsabilité "tournante"

Trésorier :  Robert Backeland

Trésorière Adjointe :  Claudette Billault

Membres du Conseil d'Administration :

Les membres du bureau ci-dessus et...

Eveline Daniel

Jean-Claude Jalain

Jacky Caillé

Armel Guillier
Jeanne Rivierre
Jean-Jacques Toutin

Claudette Billaut

Jean-Pascal Doré

Véronique Lamuré

Guy Maupetit

Mickaël Fever

Pascal Mouzay

Jacky Hurault

Bonjour aux adhérents de Blois Bégon Randonnée,

Le responsable de la page Facebook de Bbr et également responsable de ce site internet lance la recherche d'un ou deux remplaçants car il cessera ce bénévolat avec l'Assemblée Générale de l'association en octobre 2024 après 8 années de bons et loyaux services et près de 50 années de bénévolat. Il est urgent de prendre du recul !

Il s'engage bien sûr à assurer les formations nécessaires qui sont d'une grande simplicité.

Il reste 13 mois pour trouver le ou les bénévoles pour assurer cette mission essentielle à la vie du club.

Possibilié de me contacter dès maintenant.

Merci d'avoir pris connaissance de ce message.

Amitiés.

jpcancé