MER-credi rando 21janvier

Mercredi rando sur les bords de Mer

Bonjour les amis,

Gaspard  Figurez-vous que mon humain, Pedibuscyclus qu'il s'appelle, a proposé le parcours de la
  sortie du mercredi 21 janvier 2015 à son club de rando Blois Bégon Randonnée, BBR pour ceux qui connaissent, en invitant
  tout ce beau monde dans la bonne ville de MER. 15 qu'ils étaient à greloter ce jour de gelée blanche.

La balade, tracée de main de maître (tu parles !) par mon humain a conduit le groupe en Val de MERoisie vers l’Aumône, 
  la levée de Loire et sa page d'histoire locale, et bien sûr ma propriété a accueilli cette bande de curieux.
                                                                                             Mer en val de mer
  Mer rencontre    Je me suis précipité vers eux en courant pour me réchauffer et recevoir
  un petit cadeau
comestible comme il est de bien séant de m'offrir... Mais, les ingrats, pas un a fait un geste,
  j'en suis resté muet, même l'autre abruti, mon humain, avait oublié son obole ! Me faire ça à moi, le Roi des ânes du Val de
  MERoisie, d'Irlande et d'ailleurs ! ça m'énerve !

Ah ! Il est beau ! Je sais... Ah ! De quelle race est-il ?... Pie d'Irlande... par un copain à mon père !... Je t'en passe et des meilleurs et
  mon humain a
fait l'article sur les ânes, comme si il y connaissait quelque chose !

Bon, ils sont repartis comme ils étaient arrivés les ingrats, dans le Val, vers la passerelle de bois sur la Tronne, Montcellereux et
   les venelles de MER
.
   Ils ont passé une bonne matinée ont-ils dit tous en cœur... et moi, donc, j'ai fait le beau pour rien ! Suis fâché !Il ne m'y reprendra pas,
   mon humain,  pour ce genre de visite ! Je resterai au fond de ma cabane la prochaine fois !

Mer le petit pont de bois                              Mer pause

Euh ! A la prochaine les copains... A vrai dire, j'aime bien vos visites !

Signé : Gaspard du Val de MERoisie.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site